x

Termes and Conditions

Koolsun
's-Gravendijckseweg 35E
2201 CZ Noordwijk ZH
Pays-Bas
Chambre de Commerce Rijnland: 28111638
VAT: NL002059851B54
E-mail: [email protected]

Article 1. Généralités

Les conditions générales s’appliquent à tous les accords concernant les commandes en ligne entre Koolsun et le client. Koolsun a à tout moment le droit de modifier ces termes et conditions et le contenu de son site Web. Les dernières conditions générales se trouvent sur cette page. En passant une commande sur notre site Web, le client, accepte les termes et conditions sans réserve.

Article 2. Prix et offres

Article 3. Paiement

Article 4. livraison

Article 5. Refus d’ordres

Un contrat de vente n’est conclu qu’après acceptation de la commande par Koolsun. Koolsun est en droit de refuser des commandes ou d’assortir la livraison de conditions particulières, sauf indication contraire. Si une commande n’est pas acceptée, Koolsun la communique dans les dix (10) jours suivant la réception de la commande.

Article 6. Rétention

Koolsun reste propriétaire des marchandises livrées jusqu’à ce que le prix d’achat ait été payé. Le risque lié à l’utilisation des produits est transféré au moment où les produits sont proposés à l’adresse de livraison indiquée par le client. Si le client ne prend pas livraison des produits, les dommages et les coûts qui en résultent sont pour le compte du client.

Article 7. Délai de réflexion

Tous les articles que vous avez achetés auprès de www.koolsun.com peuvent être retournés sans raison et dans les 14 jours suivant la réception des articles. L’achat d’articles n’est définitif qu’après ces 14 jours.

Si le client souhaite annuler/retourner la commande, il doit en informer par écrit par e-mail à [email protected]. Le client doit immédiatement retourner le produit à Koolsun. Les frais de retour des produits sont à la charge du client. Les produits avec 50% de réduction ou plus ne peuvent pas être échangés ou retournés. Les retours avec des retours d’affranchissement insuffisants ou nuls ne sont pas acceptés. Le produit ne peut être retourné que s’il se trouve dans l’emballage d’origine non endommagé. Le produit est dans son état d’origine, non porté / inutilisé, non lavé et non endommagé. Les étiquettes, étiquettes et cintres d’origine ne sont pas enlevés. Les instructions d’utilisation originales doivent être présentes dans l’emballage non endommagé. Koolsun se réserve le droit de refuser les produits retournés ou de ne rembourser qu’une partie du montant déjà payé lorsqu’il est suspecté que le produit est déjà utilisé par le client ou est endommagé. Les retours, qui sont envoyés en dehors de la période de retour (c’est-à-dire trop tard). La date du cachet de la poste est définitive, ne sera pas créditée et deviendra automatiquement la propriété de Koolsun. Nous remboursons le coût d’achat dans les 30 jours ouvrables suivant la réception des articles. Le droit néerlandais s’applique.

Article 8. Plaintes

Article 9. Garantie et responsabilité

Sauf accord contraire exprès, les dispositions légales néerlandaises en matière de garantie s’appliquent.

Article 10. Politique de confidentialité

Article 11. Divers

Si vous donnez à Koolsun une adresse écrite, Koolsun est en droit d’envoyer toutes les commandes à cette adresse, sauf si vous notifiez à Koolsun une autre adresse à laquelle vos commandes doivent être envoyées par écrit.

Si Koolsun ne s’écarte pas des présentes Conditions pendant un certain temps, cela n’affectera pas son droit d’exiger le respect immédiat et strict de ces conditions. Vous ne pouvez jamais faire valoir un droit en vertu du fait que Koolsun exécute ces conditions.

Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions ou de tout autre accord avec Koolsun sont en conflit avec une disposition applicable, la disposition deviendra caduque et sera remplacée par l’adoption d’une nouvelle condition légale par Koolsun. Koolsun est autorisé à utiliser dans l’exécution de votre (vos) commande (s) par des tiers.

Article 12. Droit applicable

Ce site Web et ces conditions sont régis par le droit néerlandais.

Les photos et le texte sont la propriété de Koolsun et ne peuvent être utilisés sans consentement écrit.

x

Terms and conditions

Koolsun
's-Gravendijckseweg 35E
2201 CZ Noordwijk ZH
Netherlands
Chamber of Commerce Rijnland: 28111638
VAT: NL002059851B54
Email: [email protected]

Article 1. General

The general conditions apply to all agreements concerning online orders between Koolsun and the customer. Koolsun at all times have the right to amend these terms and conditions and the content of its website. The latest terms and conditions can be found at on this page. By placing an order on our website the customer, accepts the terms and conditions without reservation.

Article 2. Prices and Offers

Article 3. Payment

Article 4. Delivery

Article 5. Refusal of orders

A sales agreement is only reached after acceptance of the order by Koolsun. Koolsun is entitled to refuse orders or to attach special conditions to the delivery, unless otherwise specified. If an order is not accepted, Koolsun communicates this within ten (10) days after receipt of the order.

Article 6. Retention

Koolsun remains the owner of the delivered goods until the purchase price has been paid. The risk in respect of the use of products is transferred at the time the products are offered at the delivery address given by the customer. If the customer fails to take delivery of the products the resulting damages and costs are for the customer’s account.

Article 7. Cooling-Off period

All items you have purchased from www.koolsun.com can be returned without reason and within 14 days after receiving the items. The purchase of items is only final after these 14 days.

If the customer wishes to cancel/return the order, the customer must notify in writing via email to [email protected]. The customer should immediately return the product to Koolsun. The cost of returning products is paid by the customer. Products with 50% discount or more cannot be exchanged or returned. Returns with insufficient or no postage returns are not accepted.The product can only be returned if it is in the original, undamaged packaging. The product is in original condition, unworn / unused, not washed and undamaged. Original tags, labels and hangers are not removed. The original instructions for use need to be present in the undamaged package. Koolsun reserves the right to refuse returned products or to reimburse only part of the amount already paid when it is suspected that the product is already used by the customer or is damaged. Returns, which are sent outside the return period (i.e. too late). Postmark date is final, will not be credited and automatically become the property of Koolsun. We reimburse the purchase cost within 30 working days of receipt of the items. Dutch law applies.

Article 8. Complaints

Article 9. Guarantee and Liability

Unless expressly agreed otherwise, Dutch statutory warranty provisions apply.

Article 10. Privacy Policy

 Article 11. Miscellaneous

If you give to Koolsun an address in writing, Koolsun is entitled to send all orders to that address, unless you notify to Koolsun of another address to which your orders are to be sent in writing.

If Koolsun for any length of time does not deviate from these Conditions, this will not affect its right to demand immediate and strict compliance with these conditions. You can never assert any right by virtue of the fact that Koolsun executes these conditions.

If one or more provisions of these Terms or any other agreement with Koolsun in conflict with any applicable provision, the provision will lapse and will be replaced by adopting a by Koolsun new lawful condition. Koolsun is authorized to use in the execution of your order (s) by third parties.

Article 12. Applicable law

This website and these terms are governed by Dutch law.

Photos and text are the property of Koolsun and may not be used without written consent.